Programme 2016 : c’est par là !!!!

Rendez-vous encore cette année pour deux weekends de folie !!
A vos Masques, Prêts, Vibrez…

 

Après plusieurs mois de préparation, le Carnaval de Josbaig ainsi que tous les bénévoles vous donnent rendez-vous dès le 12 février 2016 pour son traditionnel Carnaval. Au programme : deux week-ends de folie et une cavalcade endiablée ! ! !

 

Le vendredi 12 février, les festivités débuteront par le concert du groupe ARRAYA !!!
Ce chœur d’hommes polyphonique bien atypique se définit lui-même de « Vocalcitrante et Ruraleuse ». La troupe, composée de 18 salisiens, s’est forgée une solide réputation de « semeurs de bonne humeur ». Chanteurs, musiciens, improvisateurs, taquins, ces amis d’enfance pratiquent volontiers l’autodérision. Des textes basques et béarnais principalement, espagnols, irlandais à l’occasion, qui invite au voyage, à la balade.
Rendez-vous à 21h place de la mairie, sous le chapiteau chauffé (sandwichs froids en vente sur place) !
Si vous n’avez toujours pas réservé vos places vous pouvez toujours le faire ici ou dans les points de vente du réseau Ticketmaster (E.leclerc, Cultura et Auchan).

Le samedi 13, nous vous attendons à partir de 22h pour le BAL DES CARNAVALIERS !!!
Le thème de la soirée « HAUT CHIC, BAS CHOC » vous permettra de revêtir vos tenues les plus originales et dégantées.
Vous pourrez compter sur le podium FESTINIGHT et ses cadeaux à gogo pour vous défouler et passer une soirée à l’ambiance exceptionnelle !!

Le dimanche 14, tous à vos déguisements, c’est la GRANDE CAVALCADE !!!
C’est le moment de sortir vos plus beaux costumes et de suivre la quinzaine de chars des plus hauts, aux plus colorés ou encore aux plus audacieux… Sans oublier une ambiance unique garantie par les rythmes de la Banda LOS PALACIAOS et des SONOS !!
Soyez prêts à partir de 14h au départ d’Orin pour suivre le corso fleuri jusqu’à Géronce, Saint-Goin et Geüs (voir plan ici).
A 18h, le retour à Géronce permettra à tous ceux qui le souhaitent de se restaurer (repas Bodega ou sandwichs) avant de poursuivre la soirée pour le BAL DE SA MAJESTÉ BATISTOU animée par le podium FESTINIGHT !!

Le vendredi 19 février, c’est l’INCONTOURNABLE SOIRÉE MASQUÉE.
Nouveauté : pour profiter encore plus de la soirée le chapiteau sera cette année ouvert à partir de 18h !

Sur place : vente plateaux de paëlla, musique et ambiance garantie !!!
Inscriptions obligatoires jusqu’au lundi 15 février : carnavaldegeronce@hotmail.com ou sur notre page Facebook.
Comme chaque année, laissez libre cours à votre imagination et dévoilez votre plus beau déguisement pour ce bal masqué à l’ambiance unique qui sera animée par le podium LE DÉCIBEL !!

Le samedi 20 pour clôturer les festivités nous vous attendons à partir de 22h pour la NUIT DES RESCAPÉS !!!
La soirée sera placée sous le thème des « TOURISTES ». Nous vous attendons munis de vos plus beaux costumes et accessoires pour vous éclater sur les musiques du podium FIESTABEL !!

Pour rappel, le Carnaval de Géronce est encore et toujours dans la prévention.
A cet effet, des navettes au départ d’Oloron et de Navarrenx sont à votre disposition pour amener et ramener les plus fêtards (horaires disponibles ici) !
Par ailleurs, un Point Croix Blanche sera présent pour assurer l’accueil et le repos des plus « fatigués ».

Nous vous rappelons que les entrées aux bals sont interdites aux moins de 16 ans et que la présentation de la carte d’identité à l’entrée est obligatoire !!
Par ailleurs, la consommation d’alcool sur la voie publique et autour de l’enceinte de la fête est interdite.

 

Affiche 2016

Visuel Arraya

Faites tourner l'info !

  • Facebook
  • Twitter
This entry was posted in Articles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>