Préparation de l’édition 2014…en cours !

Carnavalier, Carnavalière !

Déjà huit mois jour pour jour que nous n’avons pas publié d’articles. Huit mois… C’est long ! Alors que s’est-il passé pendant tout ce temps?

Dans un premier temps nous nous sommes reposés après cette année 2013 qui fut un très grand cru ! Du soleil, du public, des chars magnifiques… Que demander de plus ?
Dans un autre temps nous avons apporté quelques petites modifications sur notre site web tel que l’ajout de divers petits gadgets sur le côté gauche de votre écran, ainsi que, vous l’aurez peut-être vu entendu une playlist pour commencer à vous mettre un peu dans l’ambiance! D’autres petites améliorations devraient être ajoutées prochainement. Bien entendu toutes suggestions sur l’amélioration de notre site web sont les bienvenues. En attendant n’hésitez pas à farfouiller un peu partout !

Que vous dire de plus ?

Le Carnaval approche et il est temps de commencer à se creuser les méninges. Le bureau est donc en ébullition ces temps-ci. Les idées fusent sur le futur programme des festivités qui réchauffera les carnavaliers au milieu de l’hiver. Et ce que je peux vous dire c’est que vous ne serez pas déçus… Si vous voulez nous aider, rien de plus, simple : un petit mail via notre formulaire de contact.

Sinon, vous l’aurez surement remarqué, les photos de la cavalcade de 2013 ne sont toujours pas en ligne. Bouh… quelle honte ! Vilain, vilain, vilain ! Mais je vous promets d’y remédier ce week-end ! ;-)

Au fait ! Nous avons également rajouté la possibilité de partager tous nos articles sur les célèbres réseaux sociaux : Facebook et Twitter. Alors n’hésitez pas à faire tourner !

IMG_9509

Faites tourner l'info !

  • Facebook
  • Twitter
This entry was posted in Articles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>